Face aux multiples défis d’impression et de photocopie des documents, le lycée technique de Fokamezo, seul établissement d’enseignement technique public du Village Fokamezo et qui produits les meilleurs résultats dans les examens de Fin d’année dans le département de la Menoua, a reçu des mains du Président du CODEF un Don d’une imprimante Canon a multi usage.
Cette imprimante vient ainsi résoudre la grande difficulté d’impression des documents pour le staff administratif, les enseignants et les élèves. Avant l’arrivée de cet important équipements, il fallait parcourir plus de 20km pour se faire imprimer et photocopier des documents pourtant parfois très confidentiel pour l’établissement.
L’arrivée de cette imprimante de marque Cannon sonne comme un ouf de soulagement pour l’équipe dirigeante du lycée technique qui a formulé à travers son proviseur des remerciements au Codef pour cet important don et a d’ailleurs promis un très bon usage.
Pour le président du CODEF, Jean Joël DONGMO KANA, il s’agit d’un geste symbolique d’encouragement à l’endroit de la communauté éducative de Fokamezo et que malgré la modestie des moyens financiers du CODEF, des actions seront toujours faites sur des questions sensibles pour faciliter la vie des populations de FOKAMEZO et environs.


